Nous sommes actuellement le 10 Sep 2010, 16:46

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
C'est vraiment N'IMPORTE QUOI! 
Auteur Message

Message C'est vraiment N'IMPORTE QUOI!
Je chercher un numero de maintenance pour joindre les techniciens nuxit ,mais PERSONNE LE WEEK END ???????????????

JE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!

Si qqun à un numero qu'il me le donne svp.
Nous désirons nous retracter,RIEN NE FONCTIONNE correctement , il a fallu 2 jours pour avoir mes codes par email! BREF mon mari perd un temps fou , j'ai fait une belle bourde,j'ai loué un serveur dedié il y a 4 jours pensant avoir fait le bon choix, MAIS NON,pas du tout !!J'ai un commerce à ouvrir et avec toutes ces conneries on est pas sortis de l auberge!

20 Mar 2010, 14:44

Message Re: C'est vraiment N'IMPORTE QUOI!
hello,

- sur cette page tu trouveras le lien pour connecter le support par mail même le week-end : http://www.nuxit.com/support.php et chose rare chez les hébergeurs, ils répondent ( si si )
- sur cette autre page la documentation utile pour demarrer un dedié : http://www.aide-hebergeur.com/index.php/Accueil

si tu veux une aide sur ce forum, tu peux préciser ton problème et espérer qu'un utilisateur te réponde; rien ne fonctionnait ça se saurait :mrgreen: donc tu doit avoir un problème qui n'attend que sa solution ...

;)

Dernière édition par jardinator le 23 Mar 2010, 16:34, édité 1 fois au total.

20 Mar 2010, 16:40

meramiu a écrit:
Je chercher un numero de maintenance pour joindre les techniciens nuxit ,mais PERSONNE LE WEEK END ???????????????

JE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!

Si qqun à un numero qu'il me le donne svp.
Nous désirons nous retracter,RIEN NE FONCTIONNE correctement , il a fallu 2 jours pour avoir mes codes par email! BREF mon mari perd un temps fou , j'ai fait une belle bourde,j'ai loué un serveur dedié il y a 4 jours pensant avoir fait le bon choix, MAIS NON,pas du tout !!J'ai un commerce à ouvrir et avec toutes ces conneries on est pas sortis de l auberge!

Bonjour,

Pour se rétracter ne faut-il pas le faire par courrier et peut être avec AR. :?: :?:

21 Mar 2010, 09:11

C'etait surtout pour leur faire part de mon mécontentement,quand on a besoin d'infos qu'on loue des services comme celui-ci,je trouve complètement anormal de ne pas soumettre une maintenance quelconque à ses utilisateurs. Non seulement leur ticket ne marche pas, le service client est un appel surtaxé et en plus,pour répondre à vos question on vous renvoi à un pavé d'infos!!!! J'ai attendu deux jours pour obtenir mes codes d'activation. C'est juste le gros bordel ! Et ce n'est pas rassurant quand on à besoin de granties. Alors bye bye Nuxit,je suis vraiment ecoeurée qu'on encaisse le fric si vite et que le rapport au client soit si naze!

22 Mar 2010, 18:32

Bonjour meramiu,

Peut-être une réponse ICI : http://www.technicland.com/malpolitus.swf :cry:

Au revoir et merci :oops:

http://asso.freeguppy.org

22 Mar 2010, 20:29
Profil Site Internet

Bonjour,

Je suis assez surpris de cette critique. En tant qu'utilisateur des services de nuxit depuis plusieurs années ; en ayant changer le service de nuxit V1 à V2 avec un commerce électronique + une entreprise qui était en limite de faillite + un manque de savoir dans les outils internets et surtout dans le transfert de boutique oscommerce, de blogs et de service de mails ; je peux t'assurer qu'ils ont vraiment été au top et cela plusiurs fois. J'ai biensûr pas été content mais ils ont toujours très bien réagi.
Je peux t'assurer que ce service "humain", tu ne le retrouveras pas partout.
Je n'ai pas de part, ni d'action dans nuxit , donc mon ressenti est sans intérêt quelqu'il soit.

Bonne suite.

vekiyoga.com : enseignement d'un yoga pour le quotidien.
ergograf.com : solution pour préserver la santé au travail.

22 Mar 2010, 20:32
Profil Site Internet
Administrateur

Bonjour,

si tu as loué un serveur, il est normal qu'un délai de plus ou moins 2 jours soit présent pour recevoir tes accès. Un serveur, contrairement à un hébergement mutualisé, nécessite d'être installé suivant les spécificités demandées par le client (OS + Options souhaitées). Il me semble qu'il serait plutôt illogique d'envoyer des accès à un serveur qui n'est ni installé ni configuré, bref : inaccessible.

Pour être régulièrement en contact avec le support technique, ils sont disponibles 7/7J par ticket (et cela fonctionne très bien, si on sait lire). Le téléphone est un support prioritaire, accessible les jours ouvrés, et oui il est surtaxé. Ce qui me semble plutôt normal vu que la demande sera traitée immédiatement, ce qui implique donc que tu passes devant toutes les demandes faites par ticket.

Bref, prendre un serveur dédié pour une boutique en ligne, soit ta boutique est vraiment énorme, soit tu n'as pas du tout pris l'offre qu'il fallait.

23 Mar 2010, 00:19

Moi non plus je ne travail pas pour Nuxit mais je dois dire que le service client n'est pas loin d'être irréprochable... certes il faut parfois expliquer le problème sous différents angles quand au premier coup la réponse donnée n'est pas la bonne mais au final je ne suis jamais resté bloqué très longtemps.

Pour information je gère deux boutiques en ligne et vu la fiabilité du service je ne risque pas de partir, du moins pour l'instant :twisted: !

23 Mar 2010, 09:38
Profil Site Internet

Alors wouap je te dis bravo pour ton sens du commerce et des relations clients,ça donne encore plus envie de rester... :roll:
Quand au fait que j'a choisit le serveur dedié je ne vois pas bien ce que ça peut faire dans cette histoire? Ceci ne regarde que moi et moi seule. Ensuite non il n'est pas normal de "beneficier" d'un service téléphonique surtaxé,lorsqu'un ticket(sisi je sais lire,mais je te remercie pour ta politesse) ne MARCHE PAS ! Vachement pro les mecs!

Ensuite tu devrais juste aller lire les avis sur les guide conso :
Posté le 01/04/2006 par Thomas H. (86.208...)
En cas de défaillance ils sont totalement incompétents et de plus, ils sont très souvent hors service ! Je pense changer d'hébergeur très bientot

Posté le 06/11/2008 par Matrade (194.23...)
Un simple exemple, sur le site, il est proposé de dialoguer via un chat si l'on a des questions sur leurs offres. J'ai débuté une conversation à 12h30, à 16h00 j'abandonne tout espoir de recevoir une réponse.

et le top

Nuxit Posté le 09/02/2010 par lothar2048 (90.30....)
Je quitte Nuxit car : - Les techniciens de support sont des nuls en orthographe et répondent mal aux clients. Réponse d'un technicien du support : "Cher Client, Si renouveler un pack MX à 9euro par année ( 0.75euro par moi ) pour un pack MX est "véritable fortune" , effectivement nos offres ne sont pas adaptées à vos besoins et je vous conseil vivement d'aller tester les offres www.hebergeur-discount.com. Toute fois nos nouvelles offres ne sont pas caché et vous pouvez à tout moment basculer dessus , comme l'on déjà fait beaucoup de client Nuxit." - Mon site est hacké environ tous les deux heures (Heureusement que j'ai Nukesentinelle, sinon ce serait la atastrophe toutes les deux heures, logs à l'appui). - La sécurité globale antivirale est inexistante. Les cripts malicieux ne sont pas détectés par la solution antivirale gratuite mise ne place, on se demande d'ailleurs pourquoi. Pas plus que dans les mails ou je continue à recevoir des nimda32 et des bots W32 vieux de 5 ans... Notez que mon antivirus personnel détecte bien ces scripts et les suppriment alors que ce n'est pas du tout une solution antivirale serveur. - La documentation en ligne est complexe et ne dispose d'aucun outil de recherche. - Le forum d'entraide est saturé de petits jeunes dont la lecture en langage SMS est bien souvent illisible. En conclusion, utilisez un Web comparateur, d'autres offre comme PlanetHoster sont nettement plus professionnelles. J'y cours d'ailleurs de ce pas...

J'en passe.... merci pour le ptit virus sympa jeandeguppy ,je vois que le forum est du même accabit.

aurevoir .

23 Mar 2010, 15:25

Bonjour à tous ... même à meramiu 8-)

Je n'ai jamais aucun problème que soit avec nuxit ou 1hebergement à qui je fais confiance depuis 5 ans !
Les tickets ouverts sont en général répondus en moins de temps qu'il faut pour partir en "live" !
Les numéros de téléphones de support URGENT sont parfaitement visibles par le support client !
Je n'aurais pas fait mieux comme réponse que l'excellent lien de JeanDePeyrat ! (j'ai copié le lien pour le resservir dans un cas similaire ;) )
Un sujet ouvert de cette sorte sur mon forum c'est direction poubelle !

23 Mar 2010, 15:50
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant