|
|
Nous sommes actuellement le 29 Juil 2010, 22:41
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ce forum concerne tous les Clients disposant d'un serveur virtuel ou d'un serveur dédié Nuxit ou PhpNux. Certaines offres disposent du control panel Plesk, d'autres du control panel Webmin.
Server vps hs 3 fois en 4 jours
| Auteur |
Message |
|
RoyalC
|
 Server vps hs 3 fois en 4 jours
Bonjours,je suis passé d'un mutualisé vers un vps et la CATASTROPHE l'installation NICKEL crome en suivant les conseils du technicien dns mis correctement grace au technicien mais le server a des problemes,j'explique: Je teste le server avec les infos donnaient lors de l'achat de celui ci.Nickel ca passe bien J'installe le backup de mon site sous wordpress qui sous le mutualisé ete nickel crome,la sous le server ca passe nickel mais apparement ca genere un depassement de memoire d'apres le technicien. Je suis sous un vps avec la formule capitaine donc une formule qui devrait passer nickel mais la non.En 4 jours 3 fois le server hs,plus de connection via VirtualMin ,plus d'acces au site,la totale.On me relance le serveer,ca passe nickel pendant 2 heure et apres REBELOTTE plus d'acces de la nuit au site ni au server!!!!! Re ticket d'incidence on me dit qu'on relance le server.Ca passe nickel et la 2 ou 3 h apres REBELOTTE re plus de server (j'avais essayer d'envoyer des mails mais apres verification je n'utiliser pas le mail de phpnux,donc je pensais que ca venez de la comme je l'ai preciser sur le ticket d'incidence).On me relance le server,ca passe nickel et la cette apres midi j'ai 4 personnes qui me tel pour me dire que de nouveau plus acces au server.Je veux bien payer pour un vds a 179 € mais si c'est pour que ca deconne ,j'en vois pas l'interet!D'autant plus que j'ai un site de vente qui devrait venir se greffer au server actuel. Le probleme comme on me la dit sur le ticket d'incidence provient d'un depassement de memoire !!!! Chouette je paye pour ne pas etre embeter avec la memoire et la Probleme de memoire!!Cool je fais quoi moi maintenant,a savoir que je perd 1200 visites par jours minimum,je vais pas durer 1 mois comme ca.J'ai deja eu ce meme probleme avec LWS ,c'est pour ca que je suis venu sur phpnux. Merci de votre aide.
Dernière édition par RoyalC le 20 Fév 2010, 16:36, édité 2 fois au total.
|
| 12 Fév 2010, 17:16 |
|
 |
|
RoyalC
|
 Re: Server vps hs 3 fois en 4 jours
Alors la on touche le fond et ca j'aprecie pas du tout!!! Citer: #1 - 12/02/2010 - 15h29 Bonjours,il doit y avoir un probleme car de nouveau je n'est plus acces au server ni au VirtualMin. Pourtant ca fonctionner a merveille il y'a a peine 1 h. Rien n'a ete changer.Quand je veux me connecter la page d'erreur me dit que le server est peu etre surcharger ?? bizarre car on ete qu'a 4 personnes sur le site. Merci d'avance.
Citer: reponse: #2 - 12/02/2010 - 16h30
Cher Client,
nous venons de le redémarrer. Tous les services ont été coupés car votre serveur à certainement utilisé trop de ressource.
Cela provient certainement du dépassement de la mémoire.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Citer: #3 - 12/02/2010 - 16h53
depasssement de la memoire ??? comment eviter ce probleme car si des que j'ai 4 personne de connecter ca depasse la memoire j'ose pas imaginer ce que ca sera quand je retrouverais l'ancienne cadence qui ete de 50 personne connecter simultanement . Citer: Reponse:#4 - 12/02/2010 - 17h28
Cher Client,
Le mieux serait de passer sur l'offre supérieur, sinon vous pouvez désactiver les crontab de monitor.pl et de collect.pl, qui utilise de la ressource sans vraiment servir.
Cordialement Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Citer: #5 - 12/02/2010 - 17h36
je vais pas passer a l'offre superieur sachant que je viens de passer d'un mutualisé ou ca aller nickel pour un vds ou ca ne va pas du tout.Je prefere si c'est cela repasser en mutualisé.Au moins la j'avais aucun soucis. A l'heure ou je vous ecris le servere n'est tjrs pas remis en place.Je perds 1200 visite et aussi un t emps precieux pour mon site de vente qui lui est en attente car je ne vais pas me lancer dans l'aventure pour que mes clients rester bloquer au moment d'acheter. Cordialement Payer 179 € pour un server qui devrait soit disant ne pas me poser probleme et me retrouver avec ce lot de probleme et surtout la reponse qu'on me propose ,je trouve ca CE FOUTRE DU CLIENT. Quand votre voiture tombe en panne d'essence vous changez de voiture ??? Je ne sais pas ce qui se passe sur phpnux mais pendant 2 ans j'en est étè satisfait mais la je me pose des questions sur le serieux de phpnux.J'espere maintenant qu'ils vont me trouver une solution adequate sinon moi j'en connais une de solution et elle ne plaira surement pas a phpnux. Il est 18h et je n'est toujours pas d'acces ni au server ni au VirtualMin.
|
| 12 Fév 2010, 17:58 |
|
 |
|
nuxitboy
Administrateur
|
Bonjour,
en effet changer de voiture pour une panne d'essence, ce serait quelque peu abuser. Cela reviendra à te dire de changer de serveur parce que tel ou tel module n'y est pas installé.
Le problème mémoire me fait plutôt penser à vouloir rouler sur une nationale avec une voiturette électrique, puisqu'il s'agit là d'un problème de puissance (=mémoire) du serveur.
Ensuite, tout dépend ce que tu as sur ton serveur comme site, de son optimisation, etc. bref, d'un tas d'info qu'on ne connait pas donc difficile de pouvoir te donner des pistes.
Tu les as contacté par ticket ou par téléphone?
|
| 12 Fév 2010, 18:03 |
|
 |
|
RoyalC
|
je les ai contacter via ticket et ils m'ont repondu ceci: Citer: #6 - 12/02/2010 - 18h11
Cher Client,
Nous venons de supprimer les services qui ne vous sont d'aucune utilité, normalement vous ne devriez plus avoir de coupure.
Cordialement Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Maintenant avant de crier victoire je vais attendre un peu. Mon site est a base de wordpress l'adresse: www.leblogdeletrange.comvous pourrez constater qu'il n'est pas surchargé.
|
| 12 Fév 2010, 18:28 |
|
 |
|
RoyalC
|
ET ALLER on est reparti pour un server HS SINCEREMENT CA COMMENCE PAS MAL A MES LES CASSER LA!! je veux bien etre compatissant mais y'a des limites. DE QUI SE MOQUE T'ON SUR PHPNUX ???? Citer: #6 - 12/02/2010 - 18h11
Cher Client,
Nous venons de supprimer les services qui ne vous sont d'aucune utilité, normalement vous ne devriez plus avoir de coupure.
Cordialement Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Citer: #7 - 12/02/2010 - 19h32 Server remis a 18h13 a 19h26 server REPLANTER,la je commence a ne plus aprecier la plaisanterie.Soit vous faites le necessaire soit vous me rembourser et je part chez un autre hebergeur qui lui ne me plantera pas toutes les heures. 4 personnes sur un site en train de parler sur une shoutbox et le server replante faut arreter la.J'ai ete tres comprehensible depuis le debut masi la je commence a ne plus le devenir! Soit ca fonctionne sans probleme soit vous me rembourser et je part ailleur.Merci
|
| 12 Fév 2010, 19:25 |
|
 |
|
RoyalC
|
22h37 TJRS pas de reponse je crois que bien que je vais devoir me passer des services phpnux car la c'est du foutage de gueule. Je devais faire venir 2 amis sur phpnux mais la c'est sur je vais leur conseiller autre chose.
|
| 12 Fév 2010, 22:39 |
|
 |
|
RoyalC
|
23h53 tjrs pas de nouvelle MERCI PHPNUX
|
| 12 Fév 2010, 23:54 |
|
 |
|
RoyalC
|
09 h 35 Tjrs pas de nouvelles du server et tjrs pas de server ,ni d'acces en admin. On vois le serieux de phpnux !!!!
10 h sans server ca m'a laisser le temps d'aller chercher un autre hebergeur !
|
| 13 Fév 2010, 09:36 |
|
 |
|
RoyalC
|
11h40 tjrs pas de nouvelles ni de connections ? Grave Manquement au CGV, CGU.
Maintenant j'espere etre rembourser que j'aille ailleur car la c'est du LAMENTABLE.
j'avais un peu trop dit que phpnux ete genial mais la je sais pas ce qui ce passe avec mon server mais le service est DEPLORABLE!
|
| 13 Fév 2010, 11:43 |
|
 |
|
JeandePeyrat
|
Bonjour, As-tu ouvert un nouveau ticket d'assistance car c'est inhabituel chez PhpNux ?
Ne peux-tu pas redémarrer depuis le manager ?
_________________ Cordialement, Jean (JeandePeyrat) http://www.freeguppy.org http://asso.freeguppy.org
|
| 13 Fév 2010, 12:26 |
|
|