|
 |
 |
|
Nous sommes actuellement le 29 Juil 2010, 23:01
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ce forum concerne tous les Clients disposant d'un serveur virtuel ou d'un serveur dédié Nuxit ou PhpNux. Certaines offres disposent du control panel Plesk, d'autres du control panel Webmin.
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
JDW
|
 Comptes FTP : galere ?
Bonjour,
L'aide de Plesk indique qu'on peut facilement créer des comptes ftp supplémentaires sur un domaine. Cependant cette fonctionnalité semble désactivée. Pourquoi?
Moi qui passe de la v1 à la v2 je suis obligé, en plus des difficultés techniques, de totalement repenser mon utilisation pourtant simple et intuitive de mon espace disque.
j'avais sur mon ancien mutu quelques dossiers à la racine de mon hébergement, destinés à quelques amis pour la mise en ligne d'images, videos ou documents. Chacun avait son acces ftp restreint, le top.
Là je me vois obliger soit de passer par des web users avec des urls bizarres ( machin.com/~ton_nom ) soit un sous domaine. Dans les deux cas je dois naviguer à travers les dossiers et modifier les chmods pour arriver a accéder à l'ensemble de ces fichiers si je veux transférer/modifier un truc. C'est la misère !
Enfin bon, je vais m'y faire, mais je me demandais juste pourquoi on ne pouvait juste pas créer un simple dossier avec un compte ftp restreint ?!
Cordialement.
|
| 25 Juil 2009, 00:56 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|