|
 |
 |
|
Nous sommes actuellement le 29 Juil 2010, 22:54
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Accéder à l'écran de gestion CNAME et MX
| Auteur |
Message |
|
ogamot
|
 Accéder à l'écran de gestion CNAME et MX
Bonjour,
Je viens d'acheter un domaine chez phpnux. Depuis mon manager, je ne trouve pas de lien vers les écrans de gestion de la "zone DNS" : Créer des enregistrement CNAME, créer des enregistrement MX .
Merci de votre aide,
|
| 06 Nov 2009, 07:05 |
|
 |
|
Juju
Administrateur
|
 Re: Accéder à l'écran de gestion CNAME et MX
Bonjour,
Cela est maintenant disponible dans ton Espace Client, ce qui n'était pas le cas avant.
_________________ Cordialement, Juju
|
| 23 Fév 2010, 10:52 |
|
 |
|
nuxitboy
Administrateur
|
dans la section "Hébergement Mutualisé > Pointage DNS" 
|
| 23 Fév 2010, 10:55 |
|
 |
|
ogamot
|
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Je n'ai qu'un abonnement de type "nom de domaine". Quand je vais dans Hébergement mutualisé / Pointage DNS, je ne vois rien. Est ce lié au fait que je n'ai pas acheté d'hébergement mutualisé ? Comment faire dans ce cas pour configurer mes entrées cname et mx ? En vous remerciant, Olivier GAMOT www.ogys.fr
|
| 28 Fév 2010, 22:56 |
|
 |
|
nuxitboy
Administrateur
|
Effectivement, si tu n'as pris qu'un Nom de domaine, tu ne peux que faire pointer celui-ci vers des DNS externe et donc c'est depuis les serveurs vers lesquels tu fais pointer ton nom de domaine que tu pourras gérer tes entrées DNS de type CNAME et MX.
|
| 02 Mar 2010, 15:24 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|