Ce forum concerne tous les Clients disposant d'un serveur virtuel ou d'un serveur dédié Nuxit ou PhpNux. Certaines offres disposent du control panel Plesk, d'autres du control panel Webmin.
Bonjour je suis a la recherche d'un serveur dédié ou semi dédié qui tourne sous Windows serveur car c'est pour créer un serveur de jeu Race 07 mais l'application serveur dédié de race07 ne tourne pas sous linux d'ou ma question de depart car je n'ai pas vu de descriptif sur les OS dans les offres.
Merci d'avance.
20 Jan 2010, 23:05
lpha
Re: Systeme d'explotation
Il ne me semble pas qu'Azura Networks fasse dans les serveurs windows. La liste que j'ai pu trouver sur PHPNux est la suivante :
Non sous linux cela ne fonctionne pas car j'ai déjà essayer sur un serveur que j'ai louer pour un mois qui été aussi sous linux. Pas grave je continue a chercher.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum