Ce forum concerne tous les Clients disposant d'un serveur virtuel ou d'un serveur dédié Nuxit ou PhpNux. Certaines offres disposent du control panel Plesk, d'autres du control panel Webmin.
Pareil pour moi, j'ai payé mon VPS hier matin, mardi, à 9h31. 24 heures plus tard je n'ai toujours pas reçu de codes de connexion. Combien de temps ça prend normalement ?
ça y est, j'ai reçu le mail avec les codes d'accès à mon VPS. Le support m'avait dit que ça serait demain matin au plus tard, c'est donc un peu en avance
Info utile donc pour ceux qui commandent un VPS PHPnux (puisque je n'ai trouvé l'info nulle part), le délai de livraison est entre 2 et 3 jours ouvrés (pour moi: commandé mardi 9h30, livré jeudi 15h30).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum