|
 |
 |
|
Nous sommes actuellement le 06 Sep 2010, 11:39
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
zeblai
|
 Futur nouvel hébergé ?
Bonjour
Voilà. Mon hébergeur actuel m'impose une limite de 2000 fichiers dans les dossiers. Ce qui me gène beaucoup vu que j'utilise un cms (GuppY, que vous connaissez ici, je crois) et donc n'ai pas le choix du dossier pour mes pages. Je me pose donc la question de vous rejoindre. Mais j'aimerais savoir avant si une telle limite existe chez vous (mutu silver).
Cordialement, merci zeblai
|
| 28 Déc 2009, 18:09 |
|
 |
|
nuxitboy
Administrateur
|
 Re: Futur nouvel hébergé ?
Bonjour,
il n'y a pas de limite à proprement parler, en fait ce qu'il se passe c'est que plus il y a de fichiers dans un dossier et plus le client FTP, lorsqu'il se connecte en FTP et qu'il lit le dossier, mettra du temps pour en récupérer le contenu. C'est là que risque de se poser le problème : C'est le client FTP qui mettra trop de temps à récupérer le contenu et finira par retourner une erreur ou un contenu vide.
|
| 28 Déc 2009, 19:49 |
|
 |
|
zeblai
|
D'abord merci de la réponse rapide. À vrai dire je n'ai pas vraiment le choix. Ça ne concerne en fait qu'un seul dossier de mon CMS, dossier qui ne nécessite que très rarement un accès ftp, les fichiers étant créés par http/php. Sur mon hébergement actuel les fichiers n'apparaissent plus sur le ftp au-delà de ces fatidiques 2000, même s'ils existent quand même (fichiers fantômes qu'ils appellent ça). Pour les sites que je vais sûrement mettre chez vous je n'ai pas encore atteint cette limite, mais mieux vaut prévenir que guérir. Bon si j'ai bien tout compris il me faut récupérer le authcode de mes 2 ndd en premier lieu.
À bientot alors.
|
| 28 Déc 2009, 20:52 |
|
 |
|
zeblai
|
Bon voilà j'ai demandé le transfert, j'attends que l'hébergeur me donne les authcodes et j'arrive 
|
| 29 Déc 2009, 11:35 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|