|
 |
 |
|
Nous sommes actuellement le 29 Juil 2010, 22:55
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Transfert de mails à une autre adresse : redirection
| Auteur |
Message |
|
rjl
|
 Transfert de mails à une autre adresse : redirection
Bonjour, Dans le cadre du compte Nuxit que j'exploite pour notre site, je reçois des mails m'informant d'un nouveau message sur le Forum (ou je devrais les recevoir) car j'ai l'impression de ne plus être prévenu avec mon contrat (Silver ?). Ma question en plus de celle-mentionnée ci-dessus, est de savoir comment je peux les rediriger vers une autre adresse (mon adresse perso) pour ne me connecter sur le compte qu'à bon escient. J'ai eu l'impression de programmer ces redirections antérieurement mais ne retrouve plus le paramétrage. Merci d'une réponse à ces 2 questions qui sont sans doute assez liées ? Bien cordialement RJL0206
|
| 06 Fév 2010, 18:49 |
|
 |
|
nuxitboy
Administrateur
|
 Re: Transfert de mails à une autre adresse : redirection
Bonjour,
et bien s'il s'agit d'un forum, en théorie celui-ci doit pouvoir te permettre de configurer l'adresse email sur laquelle envoyer ces mails? ou bien alors utilise t-il par défaut l'adresse email du premier compte inscrit sur le forum (compte admin)?
|
| 08 Fév 2010, 10:41 |
|
 |
|
rjl
|
 Re: Transfert de mails à une autre adresse : redirection
Bonsoir wouap, Merci de ta réponse, J'ai en effet bien mon adresse de contact et de retour dans les Paramètres e-mail... Mais ce que j'ai déjà utilisé, il y a longtemps et ne retrouve plus c'est la possibilité de rediriger automatiquement sur une autre adresse! Ce n'est pas crucial mais ça remets bien les idées à leur place. Merci si tu as une idée RJL0208
|
| 08 Fév 2010, 18:14 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|