Nous sommes actuellement le 29 Juil 2010, 22:56

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
conseil 
Auteur Message

Message Re: conseil
Re-bonjour,

Pour être tout à fait clair, car je crois que vous confondez un peu certaines choses, votre site est hébergé sur un serveur et est accessible via une adresse http. Un moteur de recherche tel que Google, Yahoo etc. ne fait que collecter ces adresses de sites, leurs pages et +/- leurs contenus. Vous n'uploadez pas votre site sur Google, ni sur Yahoo ...! Ce sont leurs robots qui constatent l'existence de votre site et qui vous référencent donc. Les moteurs de recherche organisent les informations collectées et les proposent dans leurs pages de résultats de recherches, selon les mots-clés entrés par l'internaute.
Donc, si vous ne voyez pas encore apparaître votre site dans les résultats de recherche à partir de mots-clés, cela signifie que vous n'êtes pas encore bien référencé. Ce qui est normal après aussi peu de temps. Mais d'ici une semaine ou deux vous devriez déjà noter des améliorations.
Bientôt, en entrant le nom de votre municipalité dans un moteur de recherche, vous devriez voir apparaître le nom de votre site dans les résultats de la recherche :P .

A+,

Lddsoft

13 Fév 2010, 09:55
Profil Site Internet

Message Re: conseil
Bonsoir,

En effet ça marche! Cela aura été long et laborieux...
Merci beaucoup pour vos nombreux conseils, votre aide a été un précieux atout.
Dans quelques jours j'essayerais de supprimer le lien, ça fait un peu trop coup de pub déguisée!(C'est un site qui ne recherche pas le nombre de visiteurs...)

Bonne soirée, et vu que je ne suis pas en manque de questions à bientôt!

Didier.

13 Fév 2010, 18:50
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2