|
 |
 |
|
Nous sommes actuellement le 29 Juil 2010, 22:57
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Angelique
|
 Re: Compte Email pro
_________________ http://www.creathan.com
|
| 19 Déc 2009, 15:17 |
|
 |
|
nuxitboy
Administrateur
|
Bah, je ne sais pas combien il y en, mais moi en tout cas, je n'accepte que le texte ^^
|
| 19 Déc 2009, 16:19 |
|
 |
|
lddsoft
Inscrit le: 28 Nov 2009, 19:37 Messages: 39 Localisation: Belgique
|
TXT ou HTML ??
Oui, par prudence, il vaut mieux n'utiliser que le texte brut (txt). Les images, pas bien ... attention !!
LDD-Soft
_________________ Le travail me fascine. Je peux l'observer pendant des heures !
|
| 19 Déc 2009, 20:47 |
|
 |
|
djamel
Inscrit le: 29 Jan 2009, 18:45 Messages: 50 Localisation: Toulouse
|
Bonjour,
Je ne comprends pas. Concernant le mailing list ; Tu peux faire plus simple : utiliser outlook pour envoyer tes mails pour une liste de diffusion. J'utilise publisher pour créer le fichier qui ensuite se connecte à outlook pour les envois. Tu peux aussi utiliser "newslettux" avec un très bon support. Concernant la messagerie : pourquoi ne pas utiliser outlook ou thunderbird ?
merci et a plus.
_________________ Djamel zenvekidjo.com : transmission de la Voie du Zen Vékidjo. aidoi.com : enseignement de l'Aïkidô d'un maître zen. vekiyoga.com : enseignement d'un yoga pour le quotidien. ergograf.com : solution pour préserver la santé au travail.
|
| 30 Déc 2009, 16:42 |
|
|