[Résolut] CMS : Gestion d'un centre d'aide
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un CMS simple d'utilisation (pas forcément gratuit) pour réaliser un centre d'aide pour mon site regroupant tutos, aide, astuces... quelque chose à la Google me conviendrait parfaitement :
http://mail.google.com/support/Il me faudrait des catégories et pouvoir faire des questions réponses (avec images et tout ce qu'il faut). Si possible multilingues reliant les articles entre eux. Pas besoin de quelque chose de collaboratif, au contraire je souhaite pouvoir contrôler les infos de A à Z pour éviter les erreurs donc seulement des comptes admin.
Que me proposez vous ?
J'aimerais éviter un Wiki car je n'aime pas la syntaxe et je trouve ça un peu fouillis. J'ai fait un tour sur Google mais il existe tellement de CMS que je m'y perd...
Voici les options d'ont j'ai besoin :
- Multilingue (et permettant de relier les même articles dans différentes langues)
- Catégories et sous-catégories (éventuellement sous-sous-catégories)
- Moteur de recherche
- Interface d'administration en ligne (seulement pour les admins)
- Design simple (accessible en CSS éventuellement)
- Gestion des articles publié/en attente -- prévisualisation -- éditeur de texte un peu comme sur ce forum
Je ne veux pas :
- De forum, commentaires, notation...
- Autre que rédaction en HTML
Pas beaucoup plus, je cherche quelque chose de basique et clair niveau code pour pouvoir bidouiller si je veux ajouter des choses. Encore merci
Merci d'avance.